Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côtes d'Armor
Côtes d'Armor
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Déambulations entre Armor et Argoat

Costarmoricain, je vous proposerai de découvrir, à travers ce blog, mes déambulations et mes découvertes entre Armor, la Bretagne littorale, et Argoat, la Bretagne « boisée » ou « intérieure ». Je vous ferai partager mes photographies mais aussi mes découvertes, mes coups de cœur‎, ...

Je vous amènerai à la rencontre de professionnels du département, à la découverte de leur savoir-faire. Je vous ferai également goûter à mille et une saveurs, aux bons produits de notre département et de notre région.

Binic, la Banche

Ce blog est une invitation à découvrir les Côtes d'Armor à ma manière mais pour éveiller votre curiosisté et pour votre plus grand plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité